« 4 raisons qui militent à une réélection de Macky Sall… »
26 février 2018 by Logitrans0News
By Mangoné KA Ahmed Youssouph Bengelloune, président du mouvement Kaolack Nouvelle Vision (Knv), a choisi symboliquement la date du 24 février, pour lancer le slogan mobilisateur « Rassemblement pour la Victoire en 2019» , en vue de la réélection du président Macky Sall.
En perspective d’un second mandat au président à Macky Sall, le président du mouvement Kaolack Nouvelle Vision (Knv), a lancé samedi le slogan ‘’Rassemblement pour la Victoire en 2019 ».
Et Ahmed Youssouph Bengelloune s’en est expliqué face à la presse.
« Il y a au moins quatre raisons qui militent à une réélection du président Macky Sall en 2019. La première c’est l’impact des bourses sociales avec 40 milliards sur 5 ans au profit des ménages démunis et dont l’impact dans la réduction de la pauvreté est attesté».
La seconde, poursuit-il, est liée aux acquis de la politique de Mix énergétique avec un potentiel de 11 parcs solaires dont 3 déjà disponibles qui permet à notre pays vers des pays voisins comme le Mali. « Donc on est loin du contexte des coupures intempestives de courant qui ont caractérisé le pays avant 2012».
La troisième selon Ahmed Youssouph Bengelloune, concerne « le succès éclatant du Pudc qui a transformé les zones rurales en chantiers permanents avec des pistes et des forages à tout bout de champ. Enfin la révolution urbaine et territoriale incarnée par le Diamniadio, et son parc industriel, sa cité ministérielle et autres.
De ce point de vue, « les populations ont toutes les raisons pour réitérer leur confiance à Macky Sall lui permettant d’achever ses nombreux chantiers pour l’émergence économique du Sénégal», a plaidé le jeune lieutenant du ministre Diène Farba Sarr.
L’article » 4 raisons qui militent à une réélection de Macky Sall… est apparu en premier sur Senego.com – Toute l’actualité sénégalaise.