Maréma, victime d’escroqueries, traduit ses anciens managers en Justice
1 janvier 1970 by Logitrans0News
By Marième Maya Ciss » La vérité finira tôt ou tard par triompher , mythique proverbe qui, malheureusement, prouve le désarroi de la chanteuse interprète de » femme d’affaire, Maréma Fall.
Après qu’elle ait gagné le fameux prix découverte de la RFI, Maréma a vu tous ses rêves chamboulés par ses malintentionnés managers. « Je ne veux pas trop m’épancher sur ce sujet car je préfère laisser la justice faire son travail. Une fois que le verdict tombera, les gens pourront st se faire une religion sur cette affaire», avance-t-elle, le cœur lourd, confirmant par la même occasion la plainte déposée contre ses anciens managers Samba Diaité et Julie Poncelet.
En effet, Maréma Fall reste toujours sur la défensive en haussant le ton de son discours à travers ces termes: » je suis artiste et je ne peux pas me permettre, comme ils l’ont fait, d’aller partout et de raconter des contrevérités».
« Comme Dieu est juste, l’affaire a éclaté et les réseaux sociaux s’en sont emparés. Je ne vais pas justifier ma plainte .La vérité finira tôt au tard par triompher, renseigne Maréma.
Pour rappel, Maréma se dit victime d’escroquerie liée aux contrats de ses différentes prestations. Elle met en cause ses anciens managers Samba Diaité et Julie Poncelet.