Balla Gaye 2: » Je suis prêt à mettre sur pied mon staff personnel »
28 juin 2015 by Logitrans0News
By Tidiane Thiam Balla Gaye II est d’avis que l’école de lutte Balla Gaye I doit se doter d’un staff. Car explique t-il, l’écurie n’en a pas du tout.
» Pour dire vrai, on doit dissoudre tout le staff, tout nettoyer et intégrer de nouvelles têtes. Ça ne doit pas être une écurie accessible à quiconque. On a pas de staff. L’école n’en a pas dut tout. On ne peut pas vous dire que tel ou tel est le président dans l’écurie. On fonctionne sans staff réel. On a besoin de bons dirigeants, a dit Balla Gaye 2.
Selon l’ancien roi des arènes, si l’école de lutte Balla Gaye I ne cherche pas à se doter d’une telle organisation, lui, il va s’en procurer une.
» De toutes les façons, si l’écurie ne le fait pas, moi je trouverai mon staff personnel. Un staff qui va gérer ma carrière. Ils peuvent venir d’ici ou d’ailleurs. Ce n’est pas le plus important. Pour moi, le plus important, c’est d’en trouver un qui me sera personnel. Ça ne veut pas dire que je vais quitter l’écurie ou que je vais créer ma propre écurie, non loin de là. À moins qu’on m’expulse de l’écurie; dans ce cas peut que je m’en irais. Je suis prêt à mettre sur pied mon staff personnel. Mais si l’écurie n’en trouve pas pour elle même, moi je mettrai sur pied un qui me soit propre, a fait savoir Balla Gaye 2 dans les colonnes de Sunulamb.