Babacar Gaye : « Yerim Seck tu permets! »
31 janvier 2018 by Logitrans0News
By Moustapha MBAYE Le porte-parole du parti démocratique Sénégalais, Babacar a répondu à Cheikh Yerim Seck qui avait fait un édito titré visite de Macron : Quel mouche à piqué le PDS? Selon le libéral, l’essentiel réside dans notre capacité d’indignation…
Autant d’amalgame et de manipulation n’est pas intellectuellement acceptable.
Si » Le séjour de Macron est un moment de forte exposition médiatique de notre pays. C’est une occasion pour le Sénégal de montrer ses atouts, de donner l’image d’un pays fort, uni autour de l’essentiel et en marche vers le progrès., les sénégalais restent toujours jaloux de leurs prérogatives. La visite de Emmanuel Macron dans notre cher Sénégal qui refuse de prendre son indépendance, est une occasion rêvée pour faire savoir au Maître de notre dictateur que le pays va mal.Autant le Sénégal avait des atouts que lui enviaient bcp de démocrates, autant MacKy Sall en a fait une affaire de clan, de famille et de courtisans. Le séjour de Macron est une occasion pour montrer la face hideuse de la gouvernance de Macky Sall; et vous donnez la preuve que cela vous laisse froid. Seule la pensée unique vous importe. Le PDS n’acceptera aucune leçon morale de qui que ce soit, surtout de vous.
L’essentiel est ailleurs. Il n’est ni avec Macky, ni avec Macron. Il réside dans notre capacité d’indignation devant autant d’atteinte aux Libertés et aux droits fondamentaux des citoyens que nous sommes.
Merci de nous laisser exprimer notre colère et nos craintes d’un avenir sombre.L’article Babacar Gaye : » Yerim Seck tu permets! est apparu en premier sur Senego.com – Toute l’actualité sénégalaise.