« La tromperie ne passera pas ! » (Par Salihou Kéïta)
20 février 2018 by Logitrans0News
By Couly CASSE Le président Macky Sall vient de terminer une tournée au centre du pays pour inaugurer des infrastructures routières à Kaolack et à Fatick et lancer des travaux. Ce déplacement est plein de symboles. Il montre que le chef de l’Etat est inéluctablement tourné vers la concrétisation de la demande sociale. Les routes inaugurées et le pont de Foundiougne vont être d’un apport sans commune mesure dans la transformation de la société, avec un impact très positif sur l’économie nationale. Le temps que les usagers mettaient pour aller d’un endroit à un autre à partir de ces routes est désormais un mauvais souvenir.
Le président Macky Sall est en train de réaliser son programme qu’il a construit près de deux ans avant son élection à la magistrature suprême. Au lieu de faire comme lui, en passant aux choses sérieuses, des opposants sont en train de passer leur temps dans les médias.
La meilleure façon de convaincre les Sénégalais, ce n’est pas de rester à crier et à se lamenter à longueur de journée. Certains opposants devraient savoir que ce sont des programmes crédibles qui permettent d’accéder au pouvoir et non des déclarations incendiaires, juste pour s’attirer les flashs des photogrammes et des caméras.
Aujourd’hui, avec ses réalisations, son Pse qui court jusqu’en 2035, les Sénégalais savent que la meilleure voie pour eux doit être construite avec le président Macky Sall et non avec des aventuriers qui n’ont rien montré quand ils étaient aux affaires.
La politique politicienne ne passera pas. Les Sénégalais ont les yeux ouverts et ne se laisseront pas berner. Le Plan Sénégal émergent et ses résultats déjà visible est un baromètre fiable pour les Sénégalais. Car c’est à grâce à ses effets que les 7% de croissance seront bientôt atteints.
Salihou Kéïta
Coordonnateur de l’APR au Plateau
Sg ANPEJ
L’article » La tromperie ne passera pas ! (Par Salihou Kéïta) est apparu en premier sur Senego.com – Toute l’actualité sénégalaise.