Etats-Unis – Une sénégalaise de 35 ans abattue d’une balle
23 mars 2018 by Logitrans0News
By Sharif Ndao Marie Faye, une sénégalaise de 35 ans et infirmière qui habite dans le Bronx a été abattue dans la nuit du Mercredi 21 Mars vers 22h30. Un seul coup de feu a réveillé les résidents qui vivent dans le bâtiment sur l’avenue Ogden.
Une fois sur les lieux, la police a trouvé le corps sans vie de Marie Faye avant de remarquer la présence de Alain Samba, un agent de correction âgée de 42 ans, avec une arme à feu.Accusé d’homicide par négligence criminelle, ce dernier affirme que son arme s’est déclenchée accidentellement lors de son nettoiement
» Elle souriait tout le temps, je ne peux pas dire une chose négative à son sujet. C’était une personne fantastique, sa carrière d’infirmière prenait son envol, je ne peux pas croire que cela soit arrivé», a affirmé le concierge Perez, qui ajoute que la sénégalaise était d’un commerce facile.
L’article Etats-Unis – Une sénégalaise de 35 ans abattue d’une balle est apparu en premier sur Senego.com – Toute l’actualité sénégalaise, toute l’actu du jour.