Présidentielle 2019 : Le ministre Amadou Bâ mobilise aux Parcelles Assainies (20 photos)
27 mars 2018 by Logitrans0News
By Ankou Sodjago Le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, par ailleurs, coordonnateur de l’Alliance Pour la République (APR) dans la Commune des Parcelles Assainies, Amadou Ba, a mobilisé ses partisans, hier, dans son fief à la permanence locale du parti, » la Maison des Parcellois, pour la réélection de Macky Sall » au premier tour en 2019.
Le ministre a décliné les ambitions du président de la République aux Parcelles assainies. D’importantes annonces ont été faites au cours de cette rencontre qui a vu la participation des responsables de quartiers des Parcelles Assainies, des hommes religieux à l’instar des Imams et prêtes.
Pour ce qui est de la sécurité et de la santé, le ministre a rassuré les siens. » Un commissariat serait érigé aux Parcelles Assainies. Je suis sur le dossier. J’ai eu le ministre de l’Intérieur au téléphone et il sera aux Parcelles dans les prochains jours pour une mission de prospection. Je suis également en contact avec le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr, pour la mise en place des centres sanitaires. Des journées de consultations médicales seront permanentes aux Parcelles. Je vois tout et j’entends toutes vos demandes. Je suis et serai toujours à votre écoute. Nous allons asseoir une bonne organisation dans notre commune pour permettre une large victoire du Président Macky Sall en 2019 et ceci dès le premier tour, a rassuré le ministre de l’Economie, des Finances du Plan. Et d’annoncer un vaste programme de rénovation de lieux de culte dans la localité, à savoir les mosquées et églises.
Amadou Bâ n’a pas manqué de demander aux Imams et responsables de quartiers des Parcelles Assainies de s’engager pour la réélection du président Macky Sall dès le premier tour en 2019.L’article Présidentielle 2019 : Le ministre Amadou Bâ mobilise aux Parcelles Assainies (20 photos) est apparu en premier sur Senego.com – Toute l’actualité sénégalaise, toute l’actu du jour.