Me El Hadj Diouf: « Les députés de BBY sont des pauvres affamés qui mangent avec les jambes, les mains … ils font du ‘jiiroo’ »
7 juillet 2015 by Logitrans0News
By Tidiane Thiam Me El Hadj Diouf est sûr que la rupture qui était prônée n’est pas au rendez-vous à l’Assemblée nationale. Pour le député non inscrits qui a accordé une interview au quotidien l’As, plusieurs députés de grande qualité sont marginalisés parce qu’ils savent poser les bons débats et les bonnes interrogations. D’après le leader du Ptp, au groupe parlementaire » Benno Bokk Yakaar, la générosité n’a pas droit de citer. Les membres de ce groupe veulent s’accaparer de tout.
» À l’Assemblée nationale, je ne suis pas dans le groupe » BBY dont les membres manquent de générosité politique. Ce sont des pauvres affamés qui mangent avec les jambes, les mains… Ils sont pressés de tout avaler et font du » jiiroo. Récemment, Moustapha Cissé Lô a dit qu’il ne vont pas permettre aux autres députés de créer des groupes parlementaires pour s’enrichir, a dit Me EL Hadj Diouf dans les colonnes de l’As.