Arrêté ce vendredi, Ousmane Sonko obtient un soutien de taille
1 janvier 1970 by Logitrans0News
By Barry Souleymane L’opposant français Jean-Luc Mélenchon est, lui-aussi, sorti de son mutisme suite à l’arrestation du leader du Pastef Ousmane Sonko pour des forces de défense et de sécurité.
Ce vendredi 28 juillet 2023, des éléments de la GIGN et ceux de la BIP ont arrêté le Maire de la ville de Ziguinchor, alors qu’il était dans son domicile, à la Cité Keur Gorgui. Une situation qui a fait réagir Jean-Luc Mélenchon sur Twitter.
» Ousmane Sonko arrêté au Sénégal. La machine à régler les comptes politiques par voie de justice et de police est relancée. Le Sénégal mérite mieux. Grande inquiétude, a posté Jean-Luc Mélenchon.Ousmane Sonko arrêté au #Sénégal. La machine à régler les comptes politiques par voie de justice et de police est relancée. Le Sénégal mérite mieux. Grande inquiétude.
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) July 28, 2023A rappeler que cette arrestation du leader du Pastef Ousmane Sonko intervient après la levée des barrières érigées devant son domicile, depuis fin mai dernier.