Modou Lo après sa défaite: « Quand j’ai touché Bombardier… »
1 janvier 1970 by Logitrans0News
By Siré Diagne SENENEWS.COM Modou Lo n’en démord pas. Suite à sa déconvenue devant Bombardier, le lutteur des Parcelles Assainies qui a vu son rêve de devenir roi des arènes samedi dernier brisé, croit dur comme fer qu’il sera sacré un jour. Bien que abattu par la défaite, Kharagne Lo ne désespère pas de voir ses efforts récompensés un jour pour trôner au sommet de la lutte Sénégalaise.
Revenant sur son revers, le tombeur de Eumeu Sène se félicite d’avoir livré un bon combat entaché par un seul point noir la chute: » C’est vrai qu’une défaite fait toujours mal mais on va se remettre au travail, dit il philosophe dans un entretien accordé avec la Sentv.
» Je l’ai envoyé chez Ardo j’ai réussi à le toucher une seconde fois puis je l’ai saisi mais il a chargé sa masse sur moi. C’était un jour de défaite. C’est la volonté divine, confie Modou Lo qui refuse de croire qu’il a fait une erreur comme d’aucuns l’ont dit après le combat. » J’ai fait tout ce que j’avais à faire pour gagner j’ai appliqué la stratégie qui était prévue mais c’était un jour de défaite, dit-il.
Amadou Lamine Mbaye