Condoléances à Thierno Bocoum: Idy s’est déplacé en béquilles
1 janvier 1970 by Logitrans0News
By Siré Diagne SENENEWS.COM S’il y’a quelqu’un qui a voulu coute que coute manifester sa compassion à l’endroit de Thierno Bocoum endeuillé par le décès de son fils, c’est bien Idrissa Seck. Le patron de Rewmi victime d’une entorse, a rendu une visite, ce vendredi matin, à son collègue de parti Thierno Bocoum, qui vient de perdre son fils. Sur ses béquilles et accompagné de quelques uns de ses amis, de sa sécurité et de son fils, l’ancien premier ministre a présenté ses condoléances au député.
« Ce n’est pas à l’homme politique et d’Etat mais au jeune frère pour qui j’éprouve une profonde affection et un grand respect que je suis venu présenter mes condoléances ainsi qu’à Coumba, Mohamed et toute la famille », a-t-il déclaré. Touché par cette tragédie qui affecte un de ses plus fidèles lieutenants, le patron de Rewmi n’a pas manqué de formuler des prières à son intention.
» Je ne suis pas venu te consoler. Dieu seul le peut et c’est de lui que je convoite qu’il t’apporte Son Puissant secours pour endurer une aussi terrible épreuve. La foi est ce qui prend racine dans le cœur et qu’attestent nos faits et gestes. Ta posture de dignité et de courage est le meilleur hommage à ta foi. Que Dieu te garde » a-t-il adressé à Thierno Bocoum.