Affaire Samba Thioub : Thierno Boucoum donne son avis
1 janvier 1970 by Logitrans0News
By El Bachir Mbacké Ndiaye SENENWS.COM- Thierno Boucoum pense que son compagnon de parti s’est retrouvé victime des failles d’un système de contrôle en étant destinataire d’un colis contenant du khat, des feuilles et que ceux qui en profitent et se délectent du malheur des autres devraient avoir honte.
Il a aussi signalé que la sœur de Samba Thioub a fait un témoignage à la police et a confirmé tous les dires de son frère. Il déclare aussi que Samba lui a même envoyé dans ma boîte dès les premiers jours des documents sonores et un témoignage écrit avec tous les détails que nous avons transmis à qui de droit. Sans oublier aussi son frère aux États-Unis qui a fait un témoignage et a confirmé Thioub dans ses propos.
Thierno Boucoum continue ses propos en soulignant que : » Si nous n’avions pas tous ces éléments, cela ne nous aurait pas empêché de crier fort l’innocence de Thioub car nous le connaissons. Samba Thioub ne fume pas, ne boit pas, respecte ses prières, s’occupe de sa Maman et de sa petite famille. C’est un homme de conviction.
Il termine en adressant un message fort à son compatriote, » nous te soutenons Samba Thioub et la vérité éclatera au grand jour. Qu’Allah te donne la force d’endurer d’une belle endurance cette douloureuse épreuve.