Affaire des jeunes filles violées et tuées à Boghal : La chambre criminelle pour les six malfaiteurs
1 janvier 1970 by Logitrans0News
By Amadou L. Mbaye SENENEWS.COM La lumière est définitivement faite sur l’affaire des deux jeunes filles de Bogal froidement tuées. Les conclusions de l’enquête ouverte par la brigade de gendarmerie de Bounkiling sur la mort tragique de ces deux élèves, âgées de 13 et 14 ans, en classe de CM2 sont parvenues.
Selon l’Adjudant Goudiaby, commandant de la brigade de la localité, les résultats de l’enquête ont conclu à un viol collectif suivi d’un meurtre.
D’après le journal l’Enquête Oumou Diao et Aminata Ba, ont eu une mort atroce, avant que leurs corps ne soient jetés dans le marigot. En plus des traces de brimades sur leurs parties intimes, leurs yeux ont été crevés.
Leurs bourreaux, au nombre de six personnes arrêtées et placées sous mandat de dépôt, ont été entendu dans le fond du dossier par le juge d’instruction du tribunal de Grande Instance de Kolda. Devant le parquetier, les mis en cause ont balayé d’un revers de main toutes les accusations faites à leur encontre. Faute d’arguments convaincants, ils seront jugés devant la Chambre criminelle de Kolda.