Aïda Mbodj : «Macky Sall n’a que des incompétents… »
1 janvier 1970 by Logitrans0News
By Amy Ndiaye S’étant emmuré dans un lourd silence depuis longtemps, Aïda Mbodji a fait une sortie dans la presse ce mardi. Elle s’en explique.
» Depuis quelque temps, je me suis abstenue de faire des déclarations à travers la presse. Une décision motivée par le “ndiguël” de mon guide, Serigne Cheikh Sidy Mokhtar Mbacké. Mais là, je ne pouvais pas ne pas m’adresser à l’opinion, suite aux attaques dont j’ai été victime. Qui me connait sait que je ne boxe pas dans la même catégorie que ce traitre de Pape Diouf. Il n’est pas mon égal. C’est un énergumène qui n’a jamais rien gagné dans sa misérable vie. Pape Diouf est un homme de quota que Macky Sall connaît bien puisque ce dernier ne lui a offert qu’une insipide fonction. Dire que j’ai manigancé pour ne pas participer à cette élection (celle du Haut conseil des collectivités territoriales : NDLR) de peur d’être battue ici à Bambey relève d’une grossière manipulation, peste-t-elle face à la presse. Des propos rapportés par » L’As.
Aïda Mbodji soutient que Bambey est son fief et qu’elle a même les moyens d’interdire cette localité à Mor Ngom et Pape Diouf n’eussent été les forces de l’ordre. » J’ai toujours su comment les laminer. Je l’ai fait à plusieurs reprises et si je voulais le refaire, rien ne m’en empêcherait, dit-il.
Elle n’a pas manqué d’égratigner le président de la République. Selon elle, la vérité est que Macky Sall ignore comment gérer un pays. » Il ne sait même pas comment gérer son propre parti, avec ces traîtres et incapables qui l’entourent. C’est sa malchance, raille-t-elle.