Arrestation de l’Imam Alioune Ndao: La famille du religieux très inquiète
1 janvier 1970 by Logitrans0News
By Siré Diagne SENENEWS.COM Désemparée, la famille de l’Imam Alioune Ndao l’est depuis l’arrestation de ce dernier. En effet les proches de ce religieux soupçonné d’avoir des connexions avec des organisations terroristes, ne dorment plus depuis les événements qui ont conduit à son interpellation à Kaolack. Selon la Rfm l’entourage de l’Imam n’a aucune information sur lui.
Personne ne sait s’il se trouve à la section de recherches de la gendarmerie où s’il est gardé dans un endroit tenu secret par les autorités policières. Les jours passent et l’inquiétude grandit.
L’adjoint de l’Imam Ndao à la ligue régional des imams et prédicateurs de kaolack demande aux autorités de le libérer. Quant aux membres de sa famille personne n’a voulu piper mot sur cette affaire encore moins parler aux médias craignant d’éventuelles représailles.
Pour rappel l’imam Alioune Ndao de Kaolack a été arrêté tard dans la nuit du 27 Octobre dernier par la gendarmerie. On lui reproche ses sermons favorables à l’organisation État Islamique.