Bachir Diawara: « J’ai vu Pacotille pour la dernière fois la veille de sa mort »
1 janvier 1970 by Logitrans0News
By Siré Diagne SENENEWS.COM La mort de Pacotille a pris de court tout le monde. Même ses plus proches ne s’attendaient pas à le voir quitter ce bas monde sur la pointe des pieds, d’autant que le défunt ne souffrait d’aucune pathologie particulière.
Mort à l’âge de 42 ans, le rappeur a été emporté par un soudain malaise. C’est en cours de route, à bord même du véhicule qui le transportait aux urgences-cardio, en compagnie de son médecin et du fils de ce dernier, selon Bachir Diawara très surpris par la mort de son ami dont il était devenu presque inséparable . « Quand le médecin m’a eu au téléphone, il m’a dit que Pacotille avait un arrêt cardiaque et qu’il était en réanimation. C’est comme ça que je suis allé directement chez lui avec des voisins, nous sommes partis aux urgences cardio. C’est de là qu’on nous a informés de son décès», révèle le responsable politique et membre du Pds, Bachir Diawara qui a vu le rappeur pour la dernière fois, la veille de sa mort.
« Avec Pacotille, on ne restait pas une journée sans se voir. Mais il n’avait rien. Il y a quelques jours, il disait seulement qu’il avait de petites douleurs au niveau du genou, mais cela ne l’empêchait pas de vaquer à ses activités», confie l’ex-chef de cabinet de Karim Wade.