Bachir Diawara: « Karim Wade a les gênes “senegalensis“ dans son Adn »
23 mars 2018 by Logitrans0News
By Couly CASSE Le fils de l’ancien Abdoulaye Wade, Karim Wade, même depuis le Qatar, est resté en contact avec le Sénégal et les Sénégalais. En tout cas, c’est ce qu’affirme son ancien chef de cabinet, Bachir Diawara. Dans un entretien à l’Observateur, M. Diawara souligne que le candidat du Pds est resté en contact avec toutes les couches de la population du Sénégal.
Aussi, il soutient que le fils d’Abdoulaye Wade a toujours maintenu ses rapports avec on pays, le Sénégal. C’est pourquoi il soutient que Karim Wade est foncièrement Sénégalais.
“On ne se cache pas. On est en contact permanent avec lui. Karim Wade n’est pas au pays, mais il est beaucoup plus proche du Sénégal que tout le monde. Il est en contact permanent avec les responsables du Pds, avec les Sénégalais de tous bords, même ceux qui ne sont pas dans l’espace politique, mais qui pourront apporter quelque chose de significatif dans son projet de société. Karim a toujours maintenu le cordon ombilical entre lui et son terroir. Karim est foncièrement Sénégalais, il a les gênes “senegalensis“ dans ses Adn”, a martelé Bachir Diawara.
L’article Bachir Diawara: » Karim Wade a les gênes “senegalensis“ dans son Adn est apparu en premier sur Senego.com – Toute l’actualité sénégalaise, toute l’actu du jour.