Bignona : Quatre touristes espagnoles enlevés puis relâchés à Diouloulou
25 janvier 2018 by Logitrans0News
By Ankou Sodjago Quatre touristes de nationalité espagnole dont trois femmes ont été enlevés en début d’après-midi entre le village de Karong et de Kataba 2, dans la commune de Diouloulou (Bignona, sud) par des hommes armés qui » ont violé les femmes avant de les libérer, a appris l‘Agence de presse sénégalaise de source sécuritaire.
» Il s’agit de quatre touristes espagnols. Il y a un homme et trois femmes conduits par un chauffeur sénégalais. Ils ont été enlevés, violés avant d’être libérés par une bande armée sur l’axe Diouloulou-Kataba, à hauteur du village de Karongé, a expliqué à l’APS le commandant de la brigade de gendarmerie de Diouloulou, Mamadou Samba qui a recueilli leur déposition.
Ces touristes qui étaient dans un véhicule de location conduit par un chauffeur sénégalais ont été dépouillés de leur argent. » Les hommes armés ont remporté 4400 euros et plus de 315 000 FCFA avant de s’évaporer dans la brousse, a indiqué le commandant de la brigade de Diouloulou.
» L’une des femmes est actuellement dans un établissement de soins à Kaffountine, a-t-il dit, renseignant que l’Armée sénégalaise et un dispositif
L’article Bignona : Quatre touristes espagnoles enlevés puis relâchés à Diouloulou est apparu en premier sur Senego.com – Toute l’actualité sénégalaise.