El Hamidou Kassé: « Si Macky Sall est incapable, on se demanderait qui est capable »
14 juin 2015 by Logitrans0News
By Tidiane Thiam EL hadj Hamidou Kassé comprend les déclarations de Idrissa Seck sur la gestion du président Macky Sall. Le conseiller du Chef de l’État estime que si Macky Sall n’est pas capable, on se poserait la question de savoir qui est capable dans ce pays.
» Je pense que Idrissa Seck est dans son rôle d’opposant. L’essentiel est que Macky Sall a posé un acte de rupture de fond avec Wade en construisant une nouvelle offre politique. Il a surclassé tout le monde- et je le dis en toute courtoisie- et si celui-là est incapable, on se demanderait qui est capable. Nous avons lancé un immense chantier social réel. Si c’est encore cela être incapable, on se demande qui est capable. Un vaste programme d’autosuffisance en riz pour 2017 ; si ça c’est cela être incapable on se demande toujours qui est capable. L’autoroute Ila Touba qui est une véritable infrastructure de production…, a dit El Hadj Hamidou Kasse dans les colonnes de Le Quotidien.
Idrissa Seck avait dénoncé l’incapacité du gouvernement à apporter des solutions aux problèmes des Sénégalais. Le président du Conseil départemental de Thiès effectue une tournée dans la parti sud du pays.