Gaston Mbengue: « Je n’ai pas hypothéqué une maison mais trois mais cela ne regarde personne »
1 janvier 1970 by Logitrans0News
By Amadou L. Mbaye SENENEWS.COM Gaston Mbengue brise le silence. Revenant sur l’information concernant l’hypothèque de sa maison en marge de la conférence de presse du combat Yekini-Lac2, le promoteur fait savoir qu’il n’a pas hypothéqué une seule maison mais trois.
Pour Gaston Mbengue c’est pas un fait nouveau et cela n’a rien d’extraordinaire. Car même les plus riches contractent des dettes et lui, va payer les siennes.
“En quittant mon Louga natal, je n’avais rien. Aujourd’hui, je remercie le Tout Puissant de m’avoir donné autant de maisons à hypothéquer. Pour votre information, je n’ai pas hypothéqué une maison mais trois. Et cela ne regarde personne. Même les États qui veulent bien émerger se retrouvent avec des dettes. Les gens ont des dettes à coups de milliards et personne ne dit rien. Si Dieu le veut bien, je vais payer mes dettes comme tout bon investisseur. On doit me féliciter et surtout me surnommer le promoteur de l’émergence car je suis l’un des premiers promoteurs à avoir payé plus de 100 millions à un lutteur”, a dit Gaston Mbengue dans les colonnes de Sunu Lamb.