Kamal Abdel Nasser a été condamné à 1 mois ferme pour avoir séquestré sa soeur
1 janvier 1970 by Logitrans0News
By El Bachir Ndiaye SENENEWS.COM- Marème Fall a traîné devant le juge son frère Kamal Abdel Nasser car, sa sécurité était menacée avec des séquestrations et de menaces de violence de la part de ce dernier qui lui aurait retenu dans une chambre.
Des faits qui ont amené Kamal Abdel Nasser à comparaître au tribunal des flagrants délits, hier et qu’il a reconnu en déclarant : « J’étais très en colère et je ne me suis pas contrôlé. J’avoue que j’ai fauté. On s’engueulait et je me suis emporté. Quand je l’ai menacé, elle a pris la fuite et s’est enfermée dans sa chambre, après j’ai pris les clés avant de sortir».
Alors que Marème Fall srevient sur les faits en soutenant que : « Je ne suis pas heureuse de traîner mon propre frère en justice. Mais, il se trouve que ma mère et moi-même, sommes fatiguées de ses agressions récurrentes. En effet, ce jour-là, Kamal est rentré ivre à mort. Il criait dans toute la maison avec des insultes. Quand j’ai voulu le calmer, il a brandi un couteau pour m’intimider. Et, comme ma mère ne pouvait pas se tenir debout, car souffrant d’arthrose, je me suis enfermée dans ma chambre. Puis, il a emmené les clés qui étaient à l’extérieur. De l’intérieur, je l’ai entendu menacer ma mère disant qu’il nous tuera toutes les deux».
Quant à leur mère, elle a qualifié son fils de danger. Des accusations que réfute l’accusé qui reproche à leur mère d’âtre à l’origine de cette situation. » Hier, c’est mon frère, Abdourahmane, qui était en prison pour un an, aujourd’hui, c’est moi et c’est elle la fautive. Elle n’aime personne, elle veut vivre seule avec notre mère. C’est une hypocrite, fustige-t-il.
Finalement, Nasser a été déclaré coupable par le juge qui l’a condamné à 1 mois ferme alors que l’avocat de la défense avait demandé à ce que son client soit renvoyé des faits pour lesquels il est poursuivi.