Kaolack: Elle renvoie son chauffeur suite au meurtre de Fatoumata M. Ndiaye
1 janvier 1970 by Logitrans0News
By Cheikh Makhfouz Diop Le meurtre perpétré par le chauffeur Samba Sow sur sa patronne Fatoumata Makhtar Ndiaye à Pikine continue de faire des dégâts collatéraux partout dans le pays.
Les chauffeurs en sont les véritables perdants car une panique générale et une méfiance à fleur de peau animent désormais leurs patrons.
Trouvée devant une célèbre banque de la place la dame N. ND avance » Je me suis séparée de mon chauffeur hier, j’avais acquis mon permis depuis presque 3 mois. Comme vous le voyez, je fais des transactions financières fréquemment, avec ce qui s’est passé à Pikine, je suis devenue méfiante avance -t-elle.
Ayant entendu notre conversation B.S, un riche commerçant très connu ici à Kaolack nous interpelle directement Moi, j’ai été toujours prudent, mon chauffeur ne connaît même pas mes fréquentations. S’il me dépose le matin à mon magasin, je lui dis de rester sur place, quand je me déplace, je le fais seul conclut-il.
Pour A.N gérant d’une agence de placement de personnels » Le sénégalais est laxiste, tu vois des gens qui recrutent de parfaits inconnus à des emplois aussi sensibles comme celui de chauffeur ou de femme de ménage. Pour lui un minimum d’identification et d’enquête sont dès fois nécessaires.