L’homme le plus gros de Grande Bretagne, Carl Thompson, 400 kg, est mort à 33 ans
23 juin 2015 by Logitrans0News
By Aliou FAMA L’homme le plus gros de Grande Bretagne, Carl Thompson, 400 kg, est mort à 33 ans
Carl Thompson, qui pesait 413 kilos est mort aujourd’hui à l’âge de 33 ans dans son domicile à Kent. La police a confirmé sa mort dans un communiqué. C’était l’homme le plus gros de Grande Bretagne.
Après avoir parlé de son sort le mois passé, il avait juré de perdre du poids pour rester en vie. Carl Thompson a avoué avoir été très touché par l’effusion de sympathie et les offres d’aides qu’il a reçus après son interview.
Les médecins l’avaient prévenu que son état de santé allait le tuer s’il ne perdait pas du poids. Impossible de quitter sa maison pour aller chercher à manger, M. Thompson vivait de pizzas, de plats à emporter qu’il se faisait livrer. En plus de cela, il dépenait dix livres par jour rien que pour du chocolat.
Selon lui, son surpoids à été causé par la mort de sa mère. Celle ci est décèdee des suites d’une tumeur au cerveau. C’est pourquoi il s’est tourné vers la nourriture malsaine pour noyer son chagrin.
Son poids ayant doublé, il ne pouvait plus travailler et a passé ces dernières années entre l’hôpital et sa maison. Il suivait divers traitements contre des maladies y compris la septicémie.
Avec afrique360.com