Macky Sall: « Travailler vite et bien, c’est le standard que nous devons nous imposer »
8 juillet 2015 by Logitrans0News
By Tidiane Thiam Le président de la République, Macky Sall, a précisé, hier, lors du lancement du programme d’urgence de développement communautaire, la méthode de travail qu’il voulait voir son gouvernement et l’ensemble des Sénégalais adopter: travailler vite et travailler bien. C’est à ce prix, selon Macky Sall que l’émergence sera atteinte.
» C’est pour vous dire qu’il faut trouver la bonne combinaison comme les deux roues d’une même charrette. Il faut que les programmes marchent à la même vitesse. L’émergence demande qu’on travaille vite et bien, a dit le président Macky Sall.
Pour le chef de l’État cela est possible. Et il en a voulu pour preuve la construction du Centre international de Conférence Abdou Diouf de Diamniadio qui é été réalisé en 11 mois.
» Travailler vite et bien, c’est exactement le standard que nous devons nous imposer pour tous nos projets et programmes. Cette salle (CICAD) en est un exemple. Elle a été réalisée en 11 mois. Donc, c’est possible. Ce n’est pas un rêve, c’est de la réalité. Il suffit que chacun s’y mette, comprenne que l’heure est au travail, et au travail bien fait, et dans la célérité, si nous voulons atteindre l’émergence avant même l’objectif fixé. Et c’est cela notre ambition, a précisé Macky Sall.