Margarita Louis-Dreyfus met en vente l’OM (officiel)
1 janvier 1970 by Logitrans0News
By Amadou L. Mbaye SENENEWS.COM L’actionnaire principale de l’Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus, a décidé de mettre en vente le club phocéen. Pressentie depuis plusieurs mois, la mise en vente de l’Olympique de Marseille est désormais officielle.
“Je comprends la frustration de ne pas voir l’OM pouvoir être compétitif à ce niveau et je vous informe que j’ai pris la décision de céder le club au meilleur investisseur possible pour le long terme. Le prix n’est pas ma préoccupation première, par contre la capacité du nouvel actionnaire à construire une équipe qui gagne au plus haut niveau est essentielle, j’ai demandé à mon équipe de conseillers de s’en occuper. À l’instant où l’acheteur sera sélectionné j’en informerai Monsieur le Maire et les supporters”, a écrit Margarita Louis-Dreyfus, actionnaire majoritaire du club marseillais.
Contacté par La Provence, Vincent Labrune, le président du club, a affirmé qu’il n’était pas au courant de la nouvelle. Selon le correspondant de L’Equipe à Marseille, le texte adressé aux supporters provient du premier cercle de l’actionnaire et a complètement » court-circuité la direction.