Me Amadou Sall: «Le combat continue, et ce n’est pas Macky Sall qui mettra en berne ce combat»
23 juin 2015 by Logitrans0News
By Mangoné KA Me Amadou Sall, après sa libération, a réservé mardi sa première sortie au point de presse des membres du Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr).
Et point de trêve pour ce responsable libéral qui dit continuer le combat, à l’image de ces vaillants compatriotes « qui ont donné leur vie pour que les Sénégalais puissent s’exprimer librement».
« Les Sénégalais se sont battus pendant que Senghor était-là, ils se sont battus pendant que Abdou Diouf était-là pour avoir enfin le droit de s’exprimer librement. Ce n’est pas Macky Sall qui mettra en berne ce combat, le combat continue. Je continue le combat avec tous les militants, les responsables du Pds, du Fpdr pour qu’enfin la démocratie puisse triompher».
Le régime de Macky Sall et ses souteneurs ont reçu leur grade. Pour que « ceux qui n’ont aucune compétence, aucune capacité à diriger le pays et qui vivent de chimère afin qu’ils puissent partir afin que d’autres Sénégalais prêts à travailler pour le pays soient là».