Moustapha Cissé Lô offre 10 millions CFA aux prisonniers de Diourbel
10 mars 2018 by Logitrans0News
By Couly CASSE Le vice-président de l’Assemblée nationale, Moustapha Cissé Lô a offert, vendredi, une enveloppe de 10 millions de FCFA pour l’amélioration des conditions de détention des pensionnaires de la Maison d’arrêt et de correction (MAC) de Diourbel.
» Ce qui m’a révolté et poussé à prendre mes ressources pour donner le minimum à mes parents, frères et femmes qui sont dans les liens de la prévention sont les conditions inacceptables que j’ai constaté à la MAC a notamment dit à la presse Moustapha Cissé Lô, rapporte l’agence de presse sénégalaise.
» Je suis contre cette forme de détention et je ne suis pas d’accord avec ce j’ai vu lors de ma visite a ajouté le président du Parlement de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO).
Moustapha Cissé Lô qui a en outre lancé un appel à toutes les bonnes volontés de venir en aide aux détenus a promis de doter la MAC de Diourbel de livres coraniques de Khassaïdes.
» Après mon mandat, je vais travailler aux côtés des détenus a conclu le député-président de la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Diourbel, indique la même source.
L’article Moustapha Cissé Lô offre 10 millions CFA aux prisonniers de Diourbel est apparu en premier sur Senego.com – Toute l’actualité sénégalaise.