Neymar demande pardon au peuple brésilien et quitte la Copa America
22 juin 2015 by Logitrans0News
By Jules KANE Neymar a terminé sa Copa America. Expulsé après le Brésil-Colombie (0-1) du 16 juin dernier, l’attaquant est suspendu quatre matches et la Seleçao ne fera pas appel. Ce lundi, il a présenté ses excuses à ses partenaires avant de les quitter.
» Je présente mes excuses à mes coéquipiers pour m’être mis dans cette situation, mais je suis sûr que cela me servira d’apprentissage pour le reste de ma carrière, a déclaré le joueur du Barça sur son compte Instagram. J’ai attendu avec foi la décision de la Conmebol, afin d’être en mesure de servir l’équipe nationale brésilienne dans la Copa America. Malheureusement ce ne sera pas possible (…) Maintenant il est temps pour moi de me reposer et de passer du temps avec ma famille.
Le capitaine du Brésil Neymar, préfère quitter son équipe car rester s’entraîner au Chili sans jouer le » tue de l’intérieur, a-t-il dit après la décision de sa Fédération de ne pas faire appel.
» Où que je sois à partir de maintenant, je serai toujours avec la sélection, à pousser mes coéquipiers vers la victoire, mais rester ici à seulement m’entraîner, c’est me tuer de l’intérieur… sans aucun plaisir, a écrit l’attaquant vedette sur Instagram.