Ousmane Sonko propose une enquête d’opinion sur la peine de mort
26 mars 2018 by Logitrans0News
By Elena STRANGWAYS Le député à l’Assemblée nationale, Ousmane Sonko, qui a proposé la peine de mort pour les tueurs d’enfants, jeudi dernier, veut commettre un cabinet pour une enquête d’opinion sur la peine de mort.
M. Sonko a annoncé sur sa page Facebook, jeudi dernier, une proposition de loi pour l’instauration de la peine de mort contre tout acte d’homicide volontaire sur un enfant mineur.
Cependant, ce samedi, le leader de Pastef les Patriotes, a fait un pas en arrière en demandant de recueillir l’avis des populations sur le retour ou non de la peine de mort.
Sonko qui a fait l’annonce sur l’émission Objection sur la Sud Fm, est d’avis que le retour de la peine de la mort va participer à la chute du taux de criminalité infantile au Sénégal, confirme PressAfrik.
Le député à l’assemblée national a aussi fait l’annonce sur son compte Twitter..
Nous allons commettre un cabinet pour faire une enquête d’opinion sur la peine de@mort. Si une grande majorité des Sénégalais y sont favorables, nous soumettrons une proposition de loi. #ObjectionSudFm
— Ousmane Sonko (@ousmaneSonko7) 25 mars 2018
L’article Ousmane Sonko propose une enquête d’opinion sur la peine de mort est apparu en premier sur Senego.com – Toute l’actualité sénégalaise, toute l’actu du jour.