Papy Djilobodji: « Ce que Aliou Cissé a fait pour le football sénégalais, je ne l’ai pas encore fait »
22 juin 2015 by Logitrans0News
By Tidiane Thiam Papy Djilobodji n’a aucun problème avec le sélectionneur national Aliou Cissé. Pour lui, le coach est d’abord son grand frère et ensuite ce que lui a déjà réalisé en équipe nationale, il ne l’a pas encore fait. Djilobodji estime qu’on lui prête souvent des propos qu’il n’a jamais tenus.
» (…) Aliou Cissé est un ainé, mon grand frère, mon ancien en équipe nationale. Ce qu’il a fait pour le football sénégalais, je ne l’ai pas encore fait et je prie le Bon Dieu pour qu’Il m’aide à le faire. Je n’ai aucun problème avec lui, le Bon Dieu m’est témoin. Et puis l’éducation que mes parents m’ont inculqué ne me permet vraiment pas d’avoir des histoires avec quelqu’un qui a l’âge d’un grand frère.
J’ai tout entendu: pourquoi je ne suis pas convoqué, » Djilo s’en est pris à Aliou, j’aurais tenu des propos aigres doux à son encontre, etc. Parfois, on me prête des propos que je n’ai jamais tenus. Quand je lis certains articles dans la presse, j’éclate de rires. Mais bon, nous sommes au Sénégal. Je ne peux pas empêcher les gens de parler, a dit Papy Djilodji dans les colonnes de Stades.