Présidentielles 2019: Les avertissements de “Mini car” Mou Serigne Saliou à Macky Sall…
13 février 2018 by Logitrans0News
By Khalil Kamara “Le vent de la rébellion souffle dans les rangs de l’APR et un peu partout au Sénégal“, selon “Mini car” Mou Serigne Saliou, interrogé par Baolinfo. Ce dernier s’est prononcé sur sur la prochaine présidentielle de 2019.
Ce responsable de l’Apr Touba , qui se réclame des militants de la première, soutient que des hommes et femmes comme lui, ont été les premiers soutiens du chef de l’Etat. Ils avaient tout entrepris pour que Macky Sall préside aux destinées de la Nation en maillant le territoire national, et ceci, malgré les menaces de l’ancien chef de l’Etat. Aussi “Mini Car” Mou Serigne Saliou pense que l’Apr pourrait faire face à de réels problèmes si Macky Sall ne rectifie pas le tir en perspective de la présidentielle de 2019.
“Macky Sall va vers une élection très sérieuse. C’est pourquoi il doit revoir son entourage et essayer de parler avec tous les militants de la première heure qui se sentent exclus des centres de décision. Ces militants sont les purs produits de l’Apr ou des ‘mackystes’ jurés. Si le président compte sur des transhumants et certains de ses proches qui ne lui disent jamais la vérité, il peut avoir des difficultés en 2019. Néanmoins, les transhumants étant ce qu’ils sont, ils peuvent tourner le dos au président à tout moment“, avertit l’apériste de Touba.
Et de poursuivre : “Il y a des collaborateurs du Président qui ne disent jamais la vérité alors qu’ils font croire à Macky Sall qu’ils gèrent certaines personnes. Ces gens- là ont même fait perdre le Président Sall à Touba et dans d’autres localités du pays“.
L’article Présidentielles 2019: Les avertissements de “Mini car” Mou Serigne Saliou à Macky Sall… est apparu en premier sur Senego.com – Toute l’actualité sénégalaise.