Tenue d’élection libre et transparente : Malick Gackou annonce une confrontation avec le Gouvernement
3 avril 2018 by Logitrans0News
By Ankou Sodjago « L’avenir du Sénégal est en danger», telle est la conviction du leader du Grand Parti. Malick Gakou considère que la seule option viable est « d’aller à la confrontation afin que le gouvernement puisse organiser des élections libres, démocratiques et transparentes».
Sur ce, l’ancien ministre des Sports de Macky Sall annonce » un combat politique sur le terrain. « Nous allons imposer au gouvernement un rapport de force.Dès la semaine prochaine, nous allons prendre toutes les dispositions avec les forces vives de la nation, les partis politiques, la société civile pour que nous puissions mener toutes les actions en concertation pour que demain nous puissions établir un rapport de forces à même de nous permettre de changer la donne», a-t-il déclaré dans un entretien accordé à L’AS.
L’article Tenue d’élection libre et transparente : Malick Gackou annonce une confrontation avec le Gouvernement est apparu en premier sur Senego.com – Toute l’actualité sénégalaise, toute l’actu du jour.