Thies: L’ambassadeur des USA offre un copieux Ndogou
1 janvier 1970 by Logitrans0News
By Abdoulaye Fall Une centaine de Thiessois ont été conviés à un copieux Ndogou offert par l’ambassadeur des USA au Sénégal à la résidence Lat Dior.
Parmi les convives présents à cette fête: M le Gouverneur, l’imam Ndiour, Mounina infirmière à l’hôpital régional, Mme Coura Ndiaye, la directrice du centre culturel entre autres, quelques chefs de services et aussi quelques hommes de la presse locale dont M Sagne du Soleil et votre serviteur Seyelatyr Administrateur de Thiesinfo.
Au cours de ce riche Ndogou, les liens ont été raffermis entre les USA et le Sénégal défini par l’ambassadeur des USA comme un pays dont la richesse repose sur la diversité des ethnies et des religions qui cohabitent en toute harmonie. M le gouverneur, de saluer cette initiative plein de sens avant de primer le travail inlassable des volontaires du corps de la paix et l’imam Ndiour de conclure dans un discours élogieux à l’égard des USA, peuple de paix et de démocratie, en s’épanchant largement sur le fait que la religion musulmane soit à ses yeux: une religion de paix et de tolérance.